À propos

Notre histoire

Notre restaurant

Construite initialement à la fin de l’année 1650, cette maison d’abord faite de bois, fut vendue à Claude Chasle en 1669. Aujourd’hui, c’est sous ce nom, Maison Chasle, qu’elle est connue.

Comme beaucoup de résidences, la Maison Chasle fut détruite lors du grand feu de 1682 et rebâtie en pierres au cours des mois qui suivirent.  Au fil des ans, plusieurs propriétaires se sont succédés dont, entre autres, le Premier Ministre du Québec, Louis-Alexandre Taschereau, au début des années 1900.  Par la suite, diverses vocations commerciales animèrent cette maison : un salon de barbier en 1928 et une imprimerie en 1962. C’est finalement en 1982 que les fourneaux ont remplacé les presses. Depuis 1999, c’est avec nous que l’histoire se continue…grâce à vous.

Bonne découverte,

Johanne

Réservez

Avis clients

« Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais! Le service était absolument EXCEPTIONNEL! Nous avons été reçus comme des rois. L'ambiance est chaleureuse et la nourriture vraiment excellente. Que du positif pour ce restaurant. Nous avons déjà hâte d'y retourner!»

- Nadia Pettigrew

«Très bon service. La nourriture est de bonne qualité et savoureuse. Une terrasse très chaleureuse. Un endroit à visiter!»

- Alexandrine Collette

«Nourriture excellente. Service courtois et efficace.»

- Katleen Rousseau

Médias sociaux

Suivez-nous sur Facebook et instagram

logo_facebookSombre logo_instaSombre